Notre intervention en 6 étapes
“Nous assurons un suivi personnalisé, afin de vous garantir un résultat optimal sur l’ensemble de votre domaine et de votre activité.”
1. Analyses et traitements du terrain en Géobiologie Ondulatoire
Les géobiologues ont constaté, depuis longtemps, que « l'endroit» où se trouvait une plante avait une incidence sur son développement.
La vigne ou le vin se met en résonance avec le lieu où il se trouve. Au-delà de la qualité du terroir et de son exposition, un terrain peut être traversé par des courants d’énergie discontinus (n’ayant jamais les mêmes fréquences).
La vigne va donc utiliser toute son énergie pour se maintenir en résonance avec le lieu, mais finira par s’épuiser. Certaines perturbations électromagnétiques empêchent les pieds de vigne de communiquer, altérant leur système immunitaire et provoquant des maladies.
Lumenatura va utiliser la Géobiologie Ondulatoire pour analyser vos parcelles et mieux comprendre les dysfonctionnements de la vigne qui s’y trouvent.
Notre intervention se fait de façon durable : Correction des perturbations électromagnétiques induites par une mauvaise prise de terre, par un cours d’eau souterrain, une faille, des réseaux électriques, des effets « caverne », des mémoires laissées en place…
Ces corrections nécessitent une intervention physique, compte tenu du matériel utilisé : tiges d’inox, cuivre, zinc, prise de terre, aimants, dispositif Saniovino, Saniocube, Saniovivifivateur.
2. Analyses et traitements de la vigne en Sanio
Une plante émet naturellement de l’énergie électrique, magnétique et morpho-chromatique. Ces ondes, caractéristiques de chaque plante, constituent sa signature. Actuellement, cet aspect vibratoire n’est quasiment pas pris en compte.
Dès la conception, la vigne s’adapte à son environnement : pollution de son alimentation, de son eau (chlore, calcaire…), perturbation géobiologique… Malgré tous ses efforts d’adaptation, la vigne subira des dysfonctionnements et des symptômes portant atteinte à son bien-être.
Le soin va remettre la vigne en mouvement afin d’aider l’organisme à retrouver son équilibre naturel.
3. Recherche de cohérences vibratoires avec les traitements utilisés par votre domaine
Les recherches ont permis de démontrer que tous les traitements apportés à la vigne sont basés sur l’information. Ainsi, une dose homéopathique permet souvent d’avoir le résultat recherché.
Soucieux de respecter la nature, nous vous proposons, à travers nos tests en viticulture ondulatoire, d’adapter vos traitements à la vigne pour rester en cohérence avec cette dernière et obtenir les résultats attendus.
4. Mise en place des différents dispositifs Lumenatura
Plusieurs dispositifs Lumenatura pourront être nécessaires pour le bon développement de vos vignes ou de votre vin.
L’application Saniovino permettra de diffuser des notes précises et de générer les fréquences dont manquent vos vignes pour mieux se défendre face aux agressions environnementales.
L’application permettra de générer des pulsations lumineuses sur vos vins afin de supprimer les stress subis pendant les différentes phases de la vinification.
Sur un vin perturbé, on perçoit le résultat au niveau olfactif et gustatif.
Cette application est à utiliser régulièrement sur les vignes. Il est donc nécessaire que nous nous rencontrions et formions l’équipe s’occupant de la parcelle.
Le Saniocube, fabriqué en respectant le nombre d’or, est constitué de marbre, de granit et d’aimants répartis sur des effets “couronne”. Il permet de générer un champ magnétique constant qui favorisera le développement naturel de vos vignes. Il sera placé à un endroit stratégique au cœur de celles-ci.
5. Suivi de la vigne, de la vinification et entretien avec les professionnels de votre domaine
Notre équipe se déplacera une journée complète tous les trimestres pour contrôler l’évolution de la vigne, de la vinification et vous aider à utiliser au mieux nos outils.
Cette journée nous permettra de rencontrer votre vigneron et faire un point sur les vignes (évolution des maladies, de la croissance et du rendement…), d’analyser la vigne à travers la viticulture ondulatoire et, si besoin, de lui apporter les corrections nécessaires à son bon développement.
À chaque étape de la vinification, jusqu’au stockage des bouteilles, les perturbations de l’identité vibratoire du vin sont nombreuses.
En période de vinification, cette journée servira à contrôler l’évolution de votre cuvée par la viniculture ondulatoire et à rencontrer votre œnologue qui nous fera part de son analyse à la dégustation.
6. Bilan de nos interventions
Aux termes de nos interventions, nous nous rencontrerons pour faire un point sur l’ensemble du travail effectué et sur votre familiarisation aux outils et interventions de Lumenatura.
L’équipe s’engage à vous fournir un plan détaillé des corrections effectuées pour une meilleure compréhension de votre domaine et de ses corrections.